Vizard team Index du Forum
Vizard team
Bienvenue sur le forum de la Vizard Team

Vizard team Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Une bien Triste Nouvelle... ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vizard team Index du Forum -> Gaibu| Partie Externe -> Gaikou | Diplomatie
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mordrek

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:52 (2008)    Sujet du message: Une bien Triste Nouvelle... Répondre en citant

Il fesai nuit sur la planete Oxo et l'heure de retour des drones d'informations envoyer par l'empereur mordrek1 n'etait qu'une question de minutes.En ces temps difficilles il etait bon de prendre nouvelle des differentes ambassades et de leurs pacte en vu d'une futur cooperation avec l'une d'elle.savoir le mouvement de nos galaxie etait toujours bon a savoir...

Perdu dans ces pensées celui ci fut reveiller par son lieutenant qui tenai le rapport entre ces mains.
"Empereur mordrek j'ai enfin les nouvelles que vous attendiez.Nous avont ceci dit perdu 4 drones dans un champs d'asteroides dans la galaxie d'antroida.j'attend vos ordres pour lancé une nouvelle vague."

"Merci lieutenant Seliatia,pour la nouvelles vagues voyez avec notre operateur pour un nouvelle itineraires je ne tiens pas a perdre de nouveau drones il coutent chere.j'espere que les nouvelles sont bonnes et que les guerres sont loin de chez nous,voyons ce que nos rapports nous disent..."
A la lecture du 1 rapports son visage changea dans une expression de tristesse et le soldat de de l'imperium s'enpressa de demander nouvelle..........
"Que ce passe t'il empereur ,une terrible nouvelle ?"
"Helas je le crains..il faut rassenbler le haut conseil,et  envoyer moi  via notre cybertekno le dossier des dernieres aquisition de l'IPM"
Le lieutenant de sa garde rapproché n'en demanda pas plus et sortie au pas de courses direction l'anntenne relai,pour envoyer les messages solaires au plus vite au dirigents de l'IPM.C'etait sur a ces yeux quelques choses de terribles allai arriver,et une pensée pour ces enfants lui traversa l'esprits....
Mordrek etait Boulversé..
"Unknow notre fidele,un des pionniers de L ipm inpossible !!" et pourtant..les drones etait claire...
 Un Bip signala   que le fichier 704_777 etait bien arriver.Apres avoir tapé les codes d'acces les données s'affichai sur l'ordinateur personelle de l'empereur.
 Sous dossier 401-02 Unknow.Aquisition gestion 1 Luneur,demande en cours pour une lune.Acces a information confidentiels IPM.
 La douleur etait terrible,d'autant plus que celui ci avait poster des données confidentiels a la vu de tous ce qui exposai ces hommes a d'eventuelles predateurs avide d'information facile.
 "
Je ne comprend pas..Comment peut t'il trahir les siens a ce point,pire exposer des informations et mentir sur ces propres motivations,gardé l'etendart IPM le temps d'evolué et de disparaitre pour une autre alliance sans meme nous en parler..Comment a t'il pu trahir notre confiance,alors que je lui confie la gestion d'un armada luneur et Un nouveau grade pour le reconpenser.."
 Les pensées fusai dans la tete de mordrek et la finalité le lui plaisai pas non plus.Mais les regles sont les regles et il n'y a pas d'exceptions meme pour lui et il le savais...

zzzzzz " 
General THOR ?"
zzzz "Oui empereur ?
 zzzzz "envoyez ce message d'une extreme urgence a l'ambassade vizard,noter..."
Bonjour a vous Peuple Vizard je suis l'empereur mordrek1 de L'IMPERIUM.Je viens a vous pour une bien triste nouvelle.En effet j'aurai aimer vous connaitre en des temps moins sombre mais la vie est parfois pleine de surprise.1 de nos drones d'informations a rapporté que notre chevalier capitaine Unknow avait divulgué des informations sur certains de nos menbres et contai rejoindre vos rangs.Helas nous consideront cela comme un acte de haute trahison et celui ci verra d'ici peu ces planetes reduite a l'etat de champs de ruines .L'ipm ne condame en aucun cas un membres qui nous quitterai pour une autre alliance mais il y a la facon de le faire et le pouquoi du comment.Le haut conseil ne tolere pas le faite qu'il joue sur les 2 tableaux sans compter que nous lui avont donner les commandes  d'une colonie que ne pourront apparament plus recuperé.C'est pourquoi le jugement pour ces actes tres loin d'etre faire play n'a d'autre sentence que la destrustion de sa flotte ainsi que de toutes ces defences..il sera percecuté traquer. .Je tenai donc a vous prevenir du danger potentiel  que cela pourrait representer que de prendre un Homme que nous ne lacheront pas..Toutes fois j'espere bien que que dans un futur proche nos alliances auront un bon rapport dans le faire play.Je reste a votre disposition et notre ambassade vous est ouverte a toutes questions.Amicalement....

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 01:52 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ichigo Kurosaki
Chef VizarD

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 11:20 (2008)    Sujet du message: Une bien Triste Nouvelle... Répondre en citant

Salut Mordrek^^

Je me présente je suis Ichigo Kurosaki et je suis le co-fondateur de cette alliance.

Je tient d'abord à dire que je ne crois pas qu'il nous ai divulguer des info sur vous (ou alors je suis pas au courant), ensuite en ce qui concerne ça venue chez nous et donc de vous quitter, ba je dirais qu'il fait ce qu'il veut. Bien que je comprend votre énervement, c'est toujours chiant de perdre un membre.

Bref, je ne connais pas tous les détails de l'histoire mais tant qu'aucun VizarD n'a rien contre lui, et comme c'est l'un de nos futur membre, je tient à signaler que nous le protégerons et que vous serez vous aussi victime de représaille.

Cordialement...

Mordrek

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 12:51 (2008)    Sujet du message: Une bien Triste Nouvelle... Répondre en citant

Merci de votre reponse plutot rapide Diplomate Ichigo.Cela n'a rien avoir avec son depart chez vous je vous rassure chacun est libre de ces choix nous ne sommes pas une dictature .Il suffit de lire le RP.Cela est juste une facon de faire qui n'a pas ete juste de notre coté.Et puis posté l'evolution de nos menbres les + actifs sur une ambassade public n'est pas evident a voir.Ceci dit Apparament sont entrée chez vous ne serait + d'actualité chez lui et compte rester IPM .Nous sommes actuellement en train de parler de tous sa pour mieux conprendre le fond du probleme.Une reunion entre notre chevalier capitaine et le haut conseil va etre ouverte.A l'issu de ces pourparlés le futur prendra forme..(le Rp vous a + ?)

Ichigo Kurosaki
Chef VizarD

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:52 (2008)    Sujet du message: Une bien Triste Nouvelle... Répondre en citant

Oui le RP est excellent le fondateur aurait été il vous aurais surement répondus de la même manière mais moi je ne préfère pas essayer...

Après pour votre évolution, il me suffit d'aller sur War pour la voir donc c'est pas vraiment secret...

Mordrek

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 14:59 (2008)    Sujet du message: Une bien Triste Nouvelle... Répondre en citant

Ceci dit passer quand vous voulez chez nous la Biere Athorienne est bonne Okay

Ichigo Kurosaki
Chef VizarD

MessagePosté le: Mar 11 Nov - 15:11 (2008)    Sujet du message: Une bien Triste Nouvelle... Répondre en citant

Je passerais alors peut-être dans l'aprèm

hytsugaya
VizarD

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 10:33 (2008)    Sujet du message: Une bien Triste Nouvelle... Répondre en citant

Ichigo Kurosaki a écrit:
Salut Mordrek^^

Je me présente je suis Ichigo Kurosaki et je suis le co-fondateur de cette alliance.

Mon dieu... :S

Bon, sinon, hé bien salut Mordrek.

J'ai peu de temps.

Je te dirai d'abord que je comprend ton point de vue. Cependant, si il est l'un de nos futurs membre, nous le protègerons. Ayant ses planètes sous phalange, je pourrai aisément intercepter.
Je rajouterai aussi que aucun informations ont été divulguées.

Bon jeu a toi.

PS: Ichigo, t'es pas beau.

Ichigo Kurosaki
Chef VizarD

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:41 (2008)    Sujet du message: Une bien Triste Nouvelle... Répondre en citant

Toi aussi t'es moche...

Mordrek

MessagePosté le: Mer 12 Nov - 14:47 (2008)    Sujet du message: Une bien Triste Nouvelle... Répondre en citant

Oui je pense aussi,apres dialogue avec notre chevalier capitaine,in game et fofo,que aucune info n'a ete divulguées.Il nous a expliquer tous cela en details,A partir de la Rien ne sera fait Contre lui,donc un conflit entre nous ne pourrait n'etre si toute fois il venait a vous rejoindre.L'inportant c'etait d'avoir surtout des reponses.Oublions vite cette episode et je vous shouaite a tous une bonne fin de semaine et de prendre soin de lui si toute fois il venait a vous rejoindre. Force et honneur !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 04:12 (2018)    Sujet du message: Une bien Triste Nouvelle...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Vizard team Index du Forum -> Gaibu| Partie Externe -> Gaikou | Diplomatie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006